Purge de chaudière automatique DBV-10

Une purge automatique bien régler suivant la puissance de la chaudière et les paramètres de l’eau d’alimentation   peut éviter La formation et l’accumulation de matière dure dans les chaudières (pierre et boue) est causée par certaines impuretés et produits de corrosion contenus dans l’eau.
Des exemples d’impuretés de l’eau sont; calcium, chlorure de magnésium, sulfate et éléments de silicium dissous; Le fer et le cuivre sont des exemples de produits de corrosion. Les impuretés de l’eau dans la chaudière sont constituées par la fuites de condensat et d’eau d’alimentation de la chaudière (appoint); Les produits de corrosion résultant de la corrosion proviennent également du condensat et de l’eau d’alimentation.

Les dépôts provoquent un gaspillage de carburant dans la chaudière, une légère diminution de la productivité et, ce qui est plus important encore, une surchauffe se produit lors du recuit du métal et donc l’explosion de tuyauterie. Les conduites d’évaporateur autour des brûleurs dans la chambre de combustion sont le problème le plus grave en raison de l’accumulation. Le système utilisé pour prévenir les problèmes causés par ces composés d’accumulation dure et pour éliminer les matériaux durs de la chaudière est appelé Systèmes de purge automatique de fond de chaudière

Les Avantages du Systèmes de purge automatique :

Augmentent l’efficacité des chaudières

Fournit l’économie de main d’œuvre.

Appropriés pour toutes les chaudières à vapeur.

Les Caractéristiques de Pression:

Max.jusqu’à 40 bar

Température de Service:

-50 / +210°C

Application:

Chaudières à vapeur

  • MINUTEUR INSTALLER DANS L’ARMOIR DE COMMANDE DE LA chaudière
  • ACTIONNEUR PNEUMATIQUE: SIMPLE EFFET
  • ELECTROVANNE PILOTE
  • LIMIT SWITCH